Be Glam

6 décembre 2011

Brand New brand new… pull up… Album released Nov/Dec

Publié par alliwannado dans Just like music

 

T-Pain

Après 3ans d’absence T-pain revient, c’est quand même bizarre c’est la seule personne que je supporte avec son Auto Tune la définition : machine bizarre qui fait une voix façon hélium (black street, Isely Brothers… et plus récemment tout le monde).

Ce que j’aime chez T-pain, lui, son visage Africa, sa couleur Ebony, son corps tout… Et là vous vous dites euh attend faut que j’aille sur google voir sa photo parce que je crois que je ne sais pas qui est T-Pain parce qu’elle le trouve beau looooooooooooooooooooooooooooool… Non sérieusement personne ne l’apprécie pour son physique mais pour son talent.

Oui très bon danseur, mais très bon chanteur et ce que j’aime chez lui c’est les SLOW JAMS, SLOW EMOTIONS, oui je suis une fan des chansons love to love mais lui c’est un bon : T-Pain REVOLVER sorti début décembre, feat : Chris Brown, Lily Alen, Lil Wayne… and more surprises

tpain.jpg

 

 

Mary J. Blige

Yes she’s baccccccccccck The Queen of R’n'B MJB( euuuh là bien sur vous avez reconnu que je parle de… de… Mary Jane Blige, oui le J c’est pour Jane).

23 Mars 2010 Mary J. revenait avec un album controversé, je m’explique  : dans l’air du temps oui, des artistes du moment oui, des chorégraphies et des hairchoregraphy ( chorégraphie des cheveux façon Beyoncé) oui, mais pas un album Mary J.

Back in 1994, MJB sort l’album My Life, mon préféré y a pas photo et son nouvel album My Life II, qui est vraiment la continuité du premier. Des  slow jamz, du new jack swing non c’est trop… Mary je suis FAAAAAAAAAAAAAAN, je vote OUI

mjb.jpg

 

Drake

Mon chou mignooooooooooooooooon BisouBisouBisou, je peux rien dire de plus sauf que je l’aime mon bébé, je sais pas il y a un truc dans sa voix sa manière de passer du chant au rap, oui les mauvaises langues, il le fait dans toutes les chanson ET ALORS, j’aime dans toutes les chansons NANAN MÈRE emoticone.

Une couverture très sombre, mais des chansons toutes tendres, voilà la tendance de cet hiver IL FAUT SE METTRE TOUT COCON TOUT CHAUD…

Titre phare de l’album TAKE CARE en featuring avec Rihanna un duo qui marche bien même  on TV.

drake.jpgNon je te jure quand je le vois je veux le consoler

 

 

Robin Thicke

 Surprise de l’année,

L’homme qui nous avait fait rêver sur LOST WITHOUT YOU et après qui sort un album de psychopathe complètement déranger, avec de gros problèmes psychologiques SEX THERAPY ??? Personne n’a réellement compris le but de cet album, ouais pourquoi même il l’a fait, franchement quand il a écouté les sons en studio il sait dit oui je sens que ça va cartonner ???

Oui personne ne sait ce qui c’est passé dans sa tête, mais le passé c’est le passé et il revient dans ce qu’il sait faire ENFIN : du gnian gnian bien cheezy plein de yeaaaar je te love year year i need you in my life. Mais les je vous assure ça marche et on aime.

robinthicke.jpg

 

Une Réponse à “Brand New brand new… pull up… Album released Nov/Dec”

  1. elisalovit dit :

    j’adooore la photo de Mary Jane lool troooop classe ….

Laisser un commentaire

mesdebutsencouture |
My Point Of View |
Fashion By Oumyacine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | perlicorne-creations
| Clio, votre conseillère Natura
| rajeunissement